Route du Rhum : Soutenons 5 associations caritatives en découvrant Saint-Malo

vendredi 24 octobre 2014

Pour ses 90 ans, la Carac s’est lancé un défi : battre le record de la plus grande balade solidaire de France. A l’occasion du départ de la mythique Route du Rhum, la mutuelle d’épargne nous donne rendez-vous à Saint-Malo à partir du 24 octobre.


1 participant = 1 € de don reversé

Après avoir proposé des balades solidaires dans 35 villes de France, la Carac clôture cette année anniversaire à Saint-Malo en proposant aux visiteurs du Village de la Route du Rhum de partir à la découverte de la cité corsaire.

Dès le 24 octobre, la Carac les accueille sur son stand n°8025 (Quai Saint Louis Hall 8) pour leur remettre un kit comportant la carte du parcours proposé. La mutuelle reversera également 1 € par participant aux cinq associations partenaires : l’Association des Paralysés de France, Arc-en-Ciel, Mécénat Chirurgie Cardiaque, Solidarités Nouvelles face au Chômage et l’Œuvre des Pupilles des Sapeurs-Pompiers.


Louis Duc, skipper solitaire solidaire

À chaque mille parcouru par le navigateur lors de la Route du Rhum, la Carac reversera 1 euro, à part égale, à ses cinq associations partenaires.

Et le défi va plus loin puisque la Carac abondera les dons en fonction de son classement final. La mutuelle double ainsi les dons si le navigateur franchit la ligne d’arrivée dans les 10 premiers de sa catégorie. Elle les triple si Louis Duc termine sur le podium.

Ecrit par la


;